Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
jean b.

Le break...

18 Juin 2006 , Rédigé par jean b. Publié dans #Nombril

  C'est à l'occasion d'une rupture, du break, du dur, du costaud, du vrai, de celui dont on sent que tout se joue, même l'avenir, qu'on réalise à quel point, l'Autre, on peut l'avoir dans la peau.

  Maintenant, il faut profiter de l'occasion, si tant est qu'on puisse parler d'occasion, pour rebondir, se reconstruire, voire simplement se construire. Et, ensuite, voir... Voir venir, voir le résultat, avec ou sans, en espérant encore, mais en se disant que, à ce moment-là, celui où on se sentira assez fort, assez structuré, avec ou sans, beh, ce ne sera pas le plus grave, on aura rebondi. Même si, aujourd'hui, on peut se dire qu'avec, ce serait un beau cadeau à nous faire. Mais aussi que, sans, ce ne serait pas grave, la vie, de toutes façons, on sera prêt à l'aborder, avec une énergie nouvelle, avec une nouvelle approche et, à ce moment-là, la vie, on la croquera à pleines dents et on la remerciera !

  C'est tout flou encore, trop de douleur encore. Mais aussi de conscience et d'espoir... En travaux, donc, on va dire !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jean b. 15/07/2006 01:39

Il me semble que c'est exact, chantier serait plus approprié. Voire, carrément bazar, bouzin, ou autres encore !

ariane 14/07/2006 23:03

travaux...ou chantier.Chantier me paraît plus promettteur,va donc savoir pourquoi.Attention travaux!!Ouverture de chantier.Et voilà,dessiner les plans ,dans la tête d'abord puis en parler un peu,choisir l'architecte mais rester le Maître d'oeuvre....